Deutsch-japanisches Wörterbuch

Japanisch-deutsches Wörterbuch

via Gesellschaft für Japanforschung e.V. (GJF), Trier und http://japan.mkengel.de/JapanLive/

3 Gedanken zu „Deutsch-japanisches Wörterbuch

  1. .Moland.Fengkov.

    ça n’a rien à voir, mais as-tu reçu mon mail, roger, et est-ce toujours d’actualité, ou suis-je déjà bien hors délais ?

    Antwort
  2. Roger

    Cher Mo,
    J’ai reçu ton mail, mais je n’ai pas encore eu le temps de te répondre. Tiens – je viens à Paris dimanche. Je vais aller à la conférence Blogs 2.0, puis je repars mercredi. Est-ce que tu penses on peut se voir dimanche ou mercredi? Comme cela on pourrait en discuter.

    Antwort
  3. .Moland.Fengkov.

    argh, dimanche, pas possible… Quant à mercredi, tout dépend de l’heure, je travaille en journée… Mais oui, ce serait bien qu’on profite de ton passage à Paris pour se voir (enfin !)… Envoie-moi un mail dès que tu peux

    Bien à toi

    Antwort

Kommentar verfassen

