Colette – styledesignartfood

When I searched for interesting japanese books, the name Colette came up again and again. So if someone goes to Paris, you should maybe visit it. If you do, please let me know how it was.

COLETTE
Nadege Mezou et Guillaume Salmon
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
tel 01 42 61 74 46
fax 01 42 86 91 06
www.colette.fr

The next expo (starting May 29) chez Colette: Ed Templeton

4 Gedanken zu „Colette – styledesignartfood

  1. NYCG

    Roooger!
    Tu vas me tuer mais j’ai besoin de ton aide!!! Encore!!
    Et je retrouves plus ton mail :.(
    J’ai voulu creer un nouveau Blog
    http://iloveskaterboys.com
    c’etait tout en Dustch et j’crois que j’ai du faire une mistake de manipulation and je peux pas me loger dans la partie Admin! Peux tu m’ecrire un mail avec mon username & password? Ou dois-je ecrire a kkun en particulier??? Thanks Rooooger :.)
    Tu peux effacer ce comment…

    Antwort

Kommentar verfassen

